Votre commande est traitée en moyenne sous 48h. La livraison des colis se fait, en fonction des transporteurs choisis, entre 24h et 72 h.

Tous nos colis sont expédiés quotidiennement et le choix du transporteur est à votre convenance.

Exemple de délai d’acheminement par notre transporteur :

La Poste : 48 à 72 h

Relais La Poste : 24h à 48 h

Les délais varient en fonction de votre zone géographique d’habitation et ne sont communiqués qu’à titre indicatif et non contractuel.

Un lien vous sera communiqué, dès l’expédition de votre colis, afin de pouvoir le suivre sur le site du transporteur.

Pour la France, le prix de l’expédition est forfaitaire et dépend du poids du colis. 

Pour les pays faisant partie de l’Europe, le prix est calculé en fonction du poids du colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d’expédition. Ils peuvent comprendre un surcoût pour certains articles (ce surcout est indiqué dans la fiche produit). Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une commande unique. Si, lors de votre commande, vous avez oublié un article, vous pouvez nous envoyer un email. Cette procédure ne sera valable, bien sûr, que si votre première commande n’a pas été encore expédiée.

Afin d’émettre une éventuelle réclamation au sujet d’un objet détérioré pendant le transport, nous vous conseillons d’émettre des réserves auprès du livreur ou de lui demander l’ouverture du colis pour contrôle.

Comment effectuer un retour ?

Si un modèle ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours à dater de la réception du colis pour le retourner par voie postale à l'adresse suivante :

National Import Paris

13, rue Denis Diderot

91350  Grigny

FRANCE

Veuillez indiquer si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Pour cela, merci de joindre dans le colis, ce bon de retour que vous pouvez imprimer. 

Ou, vous pouvez indiquer ces informations sur un papier libre en indiquant impérativement votre numéro de commande.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine.

Retour & Remboursement

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier par mail à info@joesmotorpool.fr  votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce vous ayez fourni une preuve d'expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Vous devrez nous renvoyer le bien, sans retard excessif, et, en tout état de cause, au plus tard 14 (quatorze) jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat à l'adresse suivante :

National Import Paris

13, rue Denis Diderot

91350  Grigny

FRANCE

Ce délai est considéré respecté si vous renvoyez le bien avant expiration du délai de 14 jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer une navigation performante. Ces cookies sont utilisés pour des besoins statistiques et pour la bonne gestion du panier d'achat.

Pour en savoir plus, merci de consulter les mentions legales et les conditions d'utilisation.